Landestini est une organisation à but non lucratif, créée en 2019, qui a pour mission de reconnecter les humains à la terre, à la nature et à la ruralité et de contribuer à la préservation et à la diversité du vivant.
Leur mission : vous donner envie de vous reconnecter à la terre, à la nature et à la ruralité, et de contribuer à la préservation du vivant. Aujourd’hui, plus que jamais, il est primordial de se relier à l’essentiel, de le faire avec du bon sens et pour le bien commun.
Vous guider vers une alimentation saine et une agriculture durable, tout en apprenant comment et pourquoi prendre soin de la biodiversité, tels sont les objectifs que nous nous sommes fixés.
En mettant en place des potagers dans les écoles, collèges et lycées, Landestini œuvre en faveur de la pédagogie sur l’alimentation saine et locale, la préservation de la biodiversité et l’adaptation au changement climatique.
Pour en savoir plus : https://www.miimosa.com/fr/projects/un-potager-dans-50-etablissements-scolaires-en-auvergne (Copier - coller l'adresse URL dans votre navigateur internet)