Dans le cadre de l’organisation de la braderie d’automne des commerçants, et afin d’assurer aux clients un shopping en toute tranquillité, la Ville du Puy-en-Velay piétonnise l'axe Pannessac/Chaussade. Pour ce faire :
Le stationnement est interdit à tous véhicules du vendredi 26 septembre 12 h au samedi 27 septembre 19 h :
Rues Pannessac, Saint-Gilles, Crozatier et Chaussade (au droit des n°7, 9, 16 et 18)
La circulation des véhicules est interdite :
Vendredi 26 septembre, de 14 h à 19 h et samedi 27 septembre, de 8 h à 19 h :
- rues Saint-Gilles, Saint-Jacques, Julien, Grenouillit, Porte-Aiguière, Courrerie, Chènebouterie, du Consulat (à son débouché sur la rue Pannessac), des Mourgues, Traversière des Mourgues, Chaussade, Etienne Médicis, Saint-Pierre, Crozatier, Saint-François Régis, du Collège et du Bessat.
- places de la Halle, du Martouret, et du Marché Couvert (sauf entre les rues de l’Ancienne Comédie et Julien).
Vendredi 26 septembre, de 14 h à 19 h :
- rue Pannessac (à hauteur de la rue de l'Ancienne Comédie).
Samedi 27 septembre, de 8h à 14h :
- rue Pannessac (à hauteur de la rue Grangevieille).
Samedi 27 septembre, de 14h à 19h :
- rue Pannessac (à hauteur de la rue de l'Ancienne Comédie).
La borne automatique située rue Etienne Médicis sera réglée en position haute forcée les vendredi 26 et samedi
27 septembre 2025, chaque jour de 14h à 19h.
Et dans le cadre de la piétonnisation annuelle, la fermeture de la rue Pannessac, à hauteur de la rue de l’ancienne Comédie, s’étend jusqu’à 24h.
Merci pour votre compréhension