Vendredi 10 novembre : repas des aînés du quartier Saint-Laurent au Centre Pierre Cardinal

 

 

Vendredi 10 novembre : un moment d’échanges et de convivialité,
au Centre Pierre Cardinal

 

Un bon repas, une animations musicale… Avec le Repas de quartier organisé par le C.C.A.S. du Puy-en-Velay, tous les éléments seront réunis, le 10 novembre prochain, au Centre Pierre Cardinal, pour que les aînés de la haute-ville et de St-Laurent passent un agréable moment. Les réservations sont ouvertes jusqu’au 7 novembre : n’oubliez pas de vous inscrire !

Un moment privilégié pour les aînés

Vous êtes nés en 1947, ou avant, et vous habitez le quartier de la haute-ville, de St-Laurent et ses proches alentours ? Le C.C.A.S. vous propose un repas convivial suivi d’une animation musicale à l’occasion du traditionnel repas de quartier. Rendez-vous est donné aux intéressés le vendredi 10 novembre, à midi, au Centre Pierre Cardial.
Les conjoints ou accompagnants nés après 1947 peuvent prendre part au repas moyennant une participation de 15 euros. Une animation musicale clôturera la journée jusqu'à 16h30.

Se déplacer en toute sérénité


Vous pouvez vous rendre sur place en bus : la ligne H des services TUDIP propose un arrêt Pierre Cardinal.
Pour les personnes à mobilité réduite, le C.C.A.S. propose un accompagnement à l'aide d'un véhicule adapté. Le nombre de places est limité, merci de prendre contact au 04.71.07.01.36 le lundi ou le jeudi.



Réservation avant le mardi 7 novembre 2017

au Centre Communal d'Action Sociale,
centre Roger Fourneyron, 31, bd de la République,
de 9h à 12h et de 13h30 à 17h

ou en téléphonant au 04.71.07.01.30.