Réunion publique sur le Plan Local d’Urbanisme le mardi 19 décembre à 19h30 à la Mairie

Qu’est ce que le Plan Local d’Urbanisme (PLU), quel rôle chacun peut-il jouer dans l’élaboration de ce PLU? Les élus de la Ville du Puy-en-Velay vous convient à une réunion publique d’information organisée le mardi 19 décembre à 19h30 à la salle du conseil municipal de la Mairie.

Un plan pour imaginer la Ville dans 10 ans


Le 12 décembre 2014, le Conseil Municipal a lancé la révision de son Plan Local d’Urbanisme (PLU).
Document réglementaire régissant la constructibilité des sols, le PLU est avant tout un projet de territoire fixant un cap pour les 10 prochaines années.

Comment imaginons-nous la ville et comment souhaite-t-on vivre au Puy dans 10 ans ?
Quels objectifs de développement et d’aménagement se fixe-t-on ? La procédure d’élaboration du PLU doit permettre de répondre à ces questions fondamentales pour l’avenir de notre ville et l’intervention de chacun au travers d’un recueil de suggestions est la bienvenue.

Contribuez au projet : faites part de vos suggestions !

Un registre de recueil des suggestions est mis à votre disposition au service Aménagement Habitat Urbanisme (Locaux de la communauté d’Agglomération – 16 Place de la Libération – 1er étage – 43000 Le Puy-en-Velay), aux jours et heures d’ouverture du service.

Des suggestions pourront également être formulées par courriel ou par voie postale à :
Monsieur le Maire
1, Place du Martouret
43000 Le Puy-en-Velay
Ou par mail : service.instructeur@lepuyenvelay.fr