Patrimoine Mondial de l'humanité - UNESCO Agenda 21 du Puy-en-Velay
 
Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOK
La Fête foraine installée sur le Breuil

Samedi 16 octobre, la place du Breuil s'est transformée en village de rêve pour accueillir la traditionnelle fête foraine. Découvrez le programme des animations!



 



Pour que cette nouvelle édition de la fête foraine batte son plein, de nouvelles attractions ont pris racine pour un mois de festivités non stop jusqu’au 14 novembre. Des confiseurs, en passant par les animateurs de jeux, jusqu’aux faiseurs de sensations, plus d’une trentaine de forains proposent de faire le plein d’émotions. Figurant parmi l’une des vogues les plus longues de France, la fête foraine sera ponctuée d’animations en tous genres.
A noter ce vendredi 22 octobre : soirée lycéens, 1 ticket acheté = 1 ticket offert!

Le stationnement et la circulation seront modifiés dans le secteur du Breuil

Du mercredi 13 octobre à 1h au mercredi 17 novembre 2010 à 20h, le stationnement de tous véhicules sera interdit sur le parc aérien de stationnement payant de la place du Breuil.

Durant cette même période, le stationnement des véhicules sera autorisé le long de la voie ouest du Breuil, du côté de la place.

Afin de faciliter l’accès des forains au champ de foire, la circulation sera interdite à tous véhicules, avenue Général de Gaulle, le mercredi 13 octobre, de 9h à 12h, sauf accès Préfecture, véhicules sortant du parc souterrain du Breuil, et industriels forains dûment accrédités.

Fête foraine : les photos!

Tout au long de la fête foraine, qui a pris place au coeur de la ville depuis le 16 octobre dernier, retrouvez des photos mises à jour régulièrement, dans la rubrique "Multimedia" du site de la Ville.
Vous pouvez vous y rendre directement en cliquant ici

Retour
Mairie du Puy-en-Velay
Hôtel de Ville - 1, Place du Martouret - BP 20317 - 43011 Le Puy-en-Velay cedex - Tél : 04 71 04 07 40 - Fax : 04 71 02 62 08 - contact.ville@lepuyenvelay.fr