[09/01/25] - Ce mardi, les trois heureux gagnants du grand jeu de Noël des commerçants du Puy-en-Velay ont eu droit à un second round de Noël qu’ils n’oublieront pas de sitôt.
Reçus dans les locaux du Crédit Agricole du Breuil par Jérôme Eynard, adjoint au commerce et à l’artisanat à la Ville du Puy en Velay, Hacène Djerdi, président de l'Office de Commerce et de l'Artisanat, les commerçants ponots et partenaires s’étant investis dans ce jeu concours, mais aussi par Mickey et Minnie en personne, ils se sont vu remettre chacun un séjour à Disneyland Paris pour 4 personnes.
Pour participer, il suffisait de remplir un bon de participation après avoir fait un achat chez l’un des quelque 250 commerçants participants… Un jeu magique, soutenu et accompagné par la Ville du Puy en Velay, qui a été plébiscité ! Ce sont 25 000 bulletins qui ont été remplis et recueillis par l’huissier de justice qui a procédé aux tirages au sort.
Il ne pouvait y avoir que 3 lauréats et la chance s’est invitée dans les foyers de Cécile Robert (du Puy-en-Velay), Blandine Piquet (de Chaspuzac) et Almir Médic (du Puy-en-Velay).
Félicitations, et profitez bien de ces beaux séjours avec vos proches !