Patrimoine Mondial de l'humanité - UNESCO Agenda 21 du Puy-en-Velay
 
Imprimer cette pageEnvoyer � un ami WIKIOFACEBOOK
Une marche pour sensibiliser au deuil périnatal

[14/10/25] - De nombreuses familles ont participé hier à la marche de sensibilisation au deuil périnatal organisée par l’association Les Ailes d’Anges 43. La place Cadelade, point de départ de la marche, accueillait un stand de sensibilisation à destination du grand public et des familles touchées par ces épreuves.




 
🤍 Temps forts de cette matinée de recueillement, la conception collective de gros bouquets de fleurs blanches, bleues et roses destinés à prendre place au pied de la stèle commémorative installée au jardin Pomarat et l'émouvant et symbolique lâcher de ballons devant la mairie.
 
Cet évènement était proposé dans le cadre de la Journée Mondiale de sensibilisation au deuil périnatal qui se tient le 15 octobre.
Retour
Mairie du Puy-en-Velay
Hôtel de Ville - 1, Place du Martouret - BP 20317 - 43011 Le Puy-en-Velay cedex - Tél : 04 71 04 07 40 - Fax : 04 71 02 62 08 - contact.ville@lepuyenvelay.fr