A ce jour, une vingtaine de personnes sont à pied d'oeuvre rue de la Gazelle, dans les ex locaux de DEA Formation, avec un rythme de demande d'assistance oscillant entre 300 et 500 appels/ jour.
La montée en puissance de l'entreprise spécialisée dans les garanties panne mécanique se poursuit avec une seconde vague de recrutement en cours pour une douzaine de postes supplémentaires d'ici la fin de l'année. Avant de lancer de nouveaux recrutement début 2025, et ce afin d'arriver à une centaine de salariés au final sur le site du Puy en Velay.
Laurent Wauquiez, qui a beaucoup oeuvré pour l'installation de l'entreprise au Puy en Velay et Michel Chapuis ont profité du lancement de cette campagne de recrutement pour visiter le site en compagnie de son responsable, Mohamed Keita. L'occasion aussi d'échanger avec Caroline Oddos, directrice des ressources humaines, sur les profils recherchés, l'importance de la formation, pour que chacun trouve sa place et prenne en main son métier, et l'attention portée par l'entreprise sur les qualités humaines, la capacité d'adaptation et le savoir-être qui font toute la différence pour apporter des solutions à des automobilistes en "galère".