A l’attention des associations de la commune : la Ville du Puy-en-Velay met le panneau lumineux à votre disposition gratuitement !
C’est un moyen efficace et économique de communiquer sur vos activités et vos animations qui se déroulent au Puy-en-Velay.
Pour toute demande de publication, merci de remplir assidûment le formulaire d’utilisation ci-dessous:
Format PDF
Format Word
Le document est à retourner en mairie (service communication) ou à envoyer uniquement à : panneaulumineux@lepuyenvelay.fr
Important : avant de remplir le document, merci de prendre connaissance de la charte d'utilisation du panneau.
Votre demande sera réceptionnée et traitée par le service communication.
RAPPEL :
- Ce service est offert dans la limite de l’actualité et des disponibilités du panneau lumineux. En effet, en cas de forte actualité, le nombre de diffusions de votre message peut varier en fonction du nombre total d’écrans à paraître.
- Pour que votre message soit traité, il est important d’envoyer le formulaire de demande au moins 15 jours avant la date de publication, le message étant diffusé 10 jours avant la date de votre manifestation.
- Pour que votre message puisse être visuellement lu et compris de tous, allez à l’essentiel : date, heure, lieu, thématique, organisateur (voir exemple ci-dessous).
- Vous pouvez nous communiquer des vidéos d’annonces de 20 secondes maximum, au format AVI.
- Ce support médiatique est réservé aux associations domiciliées sur la ville du Puy-en-Velay, ou aux associations organisatrices d’un événement sur la commune du Puy-en-Velay.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Le service communication de la Ville réceptionne et gère les demandes de diffusion des messages au quotidien. Il vous permet aussi de publier vos différents supports (affiches, flyers) pour annoncer vos événements sur le site de la ville et/ou les réseaux sociaux.
Vous pouvez en faire la demande à l’adresse suivante : service.communication@lepuyenvelay.fr